bad_cry Index du Forum
bad_cry
<> de la team BAD_cry_

bad_cry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

BAD_cry_       affrontez=prendre des risques                                                                                                               <<venez .... N'ayez pas peur>>
                           RECRUTEMENT  OFF

BIENVENUE TOUT LE MONDE                                                                                                                                        

PALmaRES   111 V &  20 D R&D       matches team OFF

2V & 0 D MME
:: Demande de match : AFG# ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bad_cry Index du Forum -> LES DEMANDES DE MATCHES -> LES MATCHES TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WAAZOOOR
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:45 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Salut a vous team adverse, je suis le leader de la team AFG#, nous recherchons des matchs le plus rapidement possible en soirée.
J'ai vu votre annonce sur jv.com, mais aparemment vous avez marquer que vous avez tricher pour le palmares : Je ne veux pas de ca, aucune insule a l'égard de l'autre team etc, je veux que ca reste Fair Play, si vous n'êtes pas capable de rester correct le temps d'une partie, la rencontre n'aura pas lieu.
Il vous faut aussi respecter NOS regles Smile 

Voici nos règles pour les matchs teams :

Si au bout de 15mins après l'heure du match la team adverse est incomplete, soit elle joue en infériorité soit elle déclare forfait.

Armes/accessoires interdits : Tous les fusils mitrailleurs, tous les lanceurs, tous les snipeurs sauf l'intervention, Lance Grenade, Capteur Cardiaque.  
Atouts interdits : Machine de guerre, baroud d'honneur.Série de mort : Imitateur obligatoire.
Bonus de série d'élimination : Drone, drone brouilleur, missile prédator.

Voilà nos regles, si vous voulez en rajoutez pour le match dites le, mais nous ne changerons en aucun cas nos interdictions.

Si une des interdictions n'est pas respecté par une des teams, l'équipe adverse remportera le match, la partie est arrêtée et l'équipe adverse remporte le match.

Voila, en esperant vous revoir sur le PSN, si vous avez des questions ou autre venez sur notre forum : http://afg-team.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAD_cry_LEADER64
LEADER DE LA TEAM BAD_cry

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:48 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

oui bien sur on a jamais tricher et toi la dernier tu mavais insulter

WAAZOOOR
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:56 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Moi ? 
Mais on a jamais jouer ensemble --'

BAD_cry_LEADER64

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:58 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

juste a peine on a jouer sur afghan un pote a toi nous a insulter

WAAZOOOR
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Mais on a jamais jouer ensemble --'

BAD_cry_OpTiiC__
EQUIPE ALPHA
EQUIPE ALPHA

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:08 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

MOI JE SUIS PARTANT !!
__BAD_cry_LEADER64____________
"Mes ennemis ignorent de quoi je suis capable,
Du sang sur les mur et des larmes sur les figures..."
Kery James

BAD_cry_Solide
EQUIPE ALPHA
EQUIPE ALPHA

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

Partant de même ,claymort ,pompe autorisé do,c je veut bien :p Leader je suis pour ,inscrit moi liste Smile
__BAD_cry_LEADER64____________
Ne rêvé pas ,joué ! Wink

MSN
BAD_cry_LEADER64

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: Demande de match : AFG# Répondre en citant

pas de matche contre eux le topic va etre locker

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Demande de match : AFG#

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bad_cry Index du Forum -> LES DEMANDES DE MATCHES -> LES MATCHES TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation