bad_cry Index du Forum
bad_cry
<> de la team BAD_cry_

bad_cry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

BAD_cry_       affrontez=prendre des risques                                                                                                               <<venez .... N'ayez pas peur>>
                           RECRUTEMENT  OFF

BIENVENUE TOUT LE MONDE                                                                                                                                        

PALmaRES   111 V &  20 D R&D       matches team OFF

2V & 0 D MME
:: Un pote à Killeur6 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad_cry Index du Forum -> demande de recrutement -> les demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAD_cry_OpTiiC__
EQUIPE ALPHA
EQUIPE ALPHA

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:17 (2010)    Sujet du message: Un pote à Killeur6 Répondre en citant

Il y a un pote à kileur6 ki nous a permi de gagner hier !
il voudrait bien entrer dans la team...
Après fo demander à kileur6 pour plus d'info
__BAD_cry_LEADER64____________
"Mes ennemis ignorent de quoi je suis capable,
Du sang sur les mur et des larmes sur les figures..."
Kery James

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAD_cry_LEADER64
LEADER DE LA TEAM BAD_cry

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:30 (2010)    Sujet du message: Un pote à Killeur6 Répondre en citant

OK je lui ai demander

BAD-cry_SkiiLzZ
EQUIPE CHARLY
EQUIPE CHARLY

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Un pote à Killeur6 Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy. C'est moi le fameux pote à Killeur6. Qu'est-ce que j'pourrai dire.. Bin tout d'abord, c'est Clément (Kileur6) qui m'a parlé de vous Smile, il m'a proposé de rejoindre votre team, et depuis pas mal de temps ça m'intéressait donc pourquoi Smile.
Donc IG, mon compte ça sera : BAD_cry_SkiiLz69. IRL : j'mapelle Thibault, 17ans et demi.
Si vous voulez quelques renseignements, Mp-moi Smile.
Quelques petits détails : mon premier et seul compte c'est ThiiiB24, 7jours de jeu seulement je crois, ratio de 1.71 avec plus de 21.000 kills au compteur.
Comme je l'ai vu dans le premier message, effectivement j'ai bien joué la war avec vous hier contre les MLF Very Happy, mais jusque là à dire qu'c'est grâce a moi qu'vous avez gagné, je suis gêné :-$. Je n'ai fais que faire le kill pour la prolongation, avec c'est votre esprit d'équipe et vos qualités qu'nous avons pu gagner Very Happy !
Donc voilà, merci de votre lecture ! A très vite IG !

BAD-cry_SkiiLzZ
EQUIPE CHARLY
EQUIPE CHARLY

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Un pote à Killeur6 Répondre en citant

OMG ... Comment personne répond --'..

BAD_cry_LEADER64

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: Un pote à Killeur6 Répondre en citant

si je repond sais quand que tu refait un autre compte  pour que tu nous rajoute

BAD_cry_OpTiiC__
EQUIPE ALPHA
EQUIPE ALPHA

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: Un pote à Killeur6 Répondre en citant

WESH, LE POTE A KILLEUR Smile

J'aime Smile
Mais si si c'est grâce à toi qu'on a gagné ....
Et puis ta l'air sympa, c'est pas pour rien que j'ai fait un topic pour annoncer ta venue Very Happy
__BAD_cry_LEADER64____________
"Mes ennemis ignorent de quoi je suis capable,
Du sang sur les mur et des larmes sur les figures..."
Kery James

BAD_cry_LEADER64

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: Un pote à Killeur6 Répondre en citant

SL TA FAIS TON NOUVEAUX COMPTE POUR NOUS RAJOUTEZ A TOUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Un pote à Killeur6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad_cry Index du Forum -> demande de recrutement -> les demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation