bad_cry Index du Forum
bad_cry
<> de la team BAD_cry_

bad_cry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

BAD_cry_       affrontez=prendre des risques                                                                                                               <<venez .... N'ayez pas peur>>
                           RECRUTEMENT  OFF

BIENVENUE TOUT LE MONDE                                                                                                                                        

PALmaRES   111 V &  20 D R&D       matches team OFF

2V & 0 D MME
:: Chez pas : P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad_cry Index du Forum -> absences et départs -> les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAD_cry_Solide
EQUIPE ALPHA
EQUIPE ALPHA

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Chez pas : P Répondre en citant

Salut a tous ,comme vous l'avez constaté je suis absent depuis un moment .. ,pour cause les potes ,ma meuf ,les cours ! :/ 
Voilà j'ai écrit sa pas que vous m'enlevé de la team ^^ 
Bon jeu a tous ! ; ) 
__BAD_cry_LEADER64____________
Ne rêvé pas ,joué ! Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAD_cry_OpTiiC__
EQUIPE ALPHA
EQUIPE ALPHA

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Chez pas : P Répondre en citant

Tinkete, ça va être pareil bientôt pour moi
__BAD_cry_LEADER64____________
"Mes ennemis ignorent de quoi je suis capable,
Du sang sur les mur et des larmes sur les figures..."
Kery James

BAD_cry_LEADER64
LEADER DE LA TEAM BAD_cry

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Chez pas : P Répondre en citant

jrais tout seul a force 

BAD_cry_SHOTT3R
EQUIPE CHARLY
EQUIPE CHARLY

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Chez pas : P Répondre en citant

Ba moi le truc c'est que je suis présent sur le forum toute la semaine a peu pres mais sur la PS3 que 1 Week sur 2 car mes parents sont divorcés ect. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Chez pas : P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad_cry Index du Forum -> absences et départs -> les absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation