bad_cry Index du Forum
bad_cry
<> de la team BAD_cry_

bad_cry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

BAD_cry_       affrontez=prendre des risques                                                                                                               <<venez .... N'ayez pas peur>>
                           RECRUTEMENT  OFF

BIENVENUE TOUT LE MONDE                                                                                                                                        

PALmaRES   111 V &  20 D R&D       matches team OFF

2V & 0 D MME
:: matche contre #crt ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bad_cry Index du Forum -> LES DEMANDES DE MATCHES -> LES MATCHES TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAD_cry_LEADER64
LEADER DE LA TEAM BAD_cry

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: matche contre #crt Répondre en citant

Posté le: 04/10/2010 15:49:43    Sujet du message: [#Cpt] vs [vous]

PublicitéSupprimer les publicités ?

* Jeux & mode de jeux: R&D normal
* Adresse de votre forum: http://cpt.xooit.fr
* Psn de l'organisateur du match:   Ghost_Elite_77
* Date et heure du match:  semaine du 11 au 15 a partir de 21h30
* Discutions de règles supplémentaires pour le match:  nos regles sur les 2 ou 3 map  
* Lien règlements final du match de votre forum: 

* Règles "Mw2" *
* Série d'élimination interdite: colis stratégique, tourelle automatique, largage aérien d'urgence.
* Série de mort obligatoire: imitateur.
* Equipement interdit: insertion tactique.
* Grenade autoriser: toutes.
* Atout interdit: machine de guerre, commando, baroud d'honneur.
* Accessoire sur arme interdit: lance-grenade, fusil a pompe, capteur cardiaque, lunette thermique, akimbo et (acog, uniquement interdit sur le snipe)
* Arme principale interdite: tous les "fusils-mitrailleur" tous les "fusils de précision" sauf "intervention" limiter a 1 par équipe maximum, pareil pour le "bouclier"
* Arme secondaire autoriser: tous les "pistolets-mitrailleur" toutes les "armes de poing" et seulement le "stinger" en lanceur.
- Pour le R&d: 8 points change toutes les 2 

* une Photos sera prise pour prouvez les scores

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#cpt
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: matche contre #crt Répondre en citant

prennez vite votre place car on commence a etre nombreux ( en match sauff mercredi deja match )

BAD_cry_OpTiiC__
EQUIPE ALPHA
EQUIPE ALPHA

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: matche contre #crt Répondre en citant

MOI MOI Smile
__BAD_cry_LEADER64____________
"Mes ennemis ignorent de quoi je suis capable,
Du sang sur les mur et des larmes sur les figures..."
Kery James

BAD_cry_LEADER64

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: matche contre #crt Répondre en citant

attend on fais 4vs4  MOI ET OpTiiC ENCORE 2 ON LE FAIS QUAND LE MATCHE

BAD_cry_OpTiiC__
EQUIPE ALPHA
EQUIPE ALPHA

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: matche contre #crt Répondre en citant

tu les aprèm et le mercredi a partir de 4h ou le jeudi a partir de 6h sinon no contrainte
__BAD_cry_LEADER64____________
"Mes ennemis ignorent de quoi je suis capable,
Du sang sur les mur et des larmes sur les figures..."
Kery James

#cpt
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: matche contre #crt Répondre en citant

nous on peut que jouez a partir de 21H30 lundi mardi jeudi ou le dimanche donnez moi une date il nous faut 3a4 jour de pré avi histoire de bien organiser le match donc dit moi quand vous seré libre a 21H30 merci

et minimum c'est du 5vs5

BAD_cry_LEADER64

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: matche contre #crt Répondre en citant

ON JOUE JAMIAS LE SOIR

#cpt
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: matche contre #crt Répondre en citant

bah desoler pour nous on travail on peut pas prendre un jour de congés juste pour un jeux donc c'est soit 21H30 ou rien

BAD_cry_LEADER64

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 06:55 (2010)    Sujet du message: matche contre #crt Répondre en citant

samedi 4vs4

#cpt
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: matche contre #crt Répondre en citant

tempi vous avvez rien compri les mec bonne continuation a vous http://cpt.xooit.fr   quand vous seré 6 et que vous jourez a 21H30 vennez nous voir

A dieu

BAD_cry_LEADER64

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: matche contre #crt Répondre en citant

ok bye+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: matche contre #crt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bad_cry Index du Forum -> LES DEMANDES DE MATCHES -> LES MATCHES TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation